Qui garde votre animal domestique pendant votre voyage ?

 

Revenir au sommaire Actualité

 

 

Posté le : 22/05/2012

 

OuSejourner.com a déniché pour vous une solution innovante pour la garde des animaux domestiques

 

Photo Actualite

Animal Futé est une solution pratique, sympathique et très économique pour la garde des animaux domestiques. Basé sur le principe de l’échange de gardes entre particuliers, il suffit de se connecter pour trouver en un clic à qui confier son animal de compagnie.



Échange de garde d’animaux entre particuliers



Le principe est simple : faire garder son animal pendant ses vacances en s'inscrivant sur le site www.animal-futé.com qui permet d’accéder aux coordonnées des propriétaires d’animaux domestiques déjà inscrits, et se mettre d'accord pour un échange.



Par exemple, une personne gardera votre chien durant vos vacances au mois de juillet, tandis qu'en Panerai replica watches
échange vous garderez le sien au mois d’août. C'est donc gratuit, la contrepartie du service reçu étant un service gratuit rendu. Animal Futé parie sur le retour aux liens simples entre les gens, sur un échange convivial. C'est aussi l'assurance que l'animal passera lui aussi des vacances agréables, avec des copains.



L’échange peut se faire à proximité de chez soi (avec l'aide d'une recherche par carte géographique) ou selon des critères correspondants aux souhaits de cadre de vie pour l'animal (enfants, jardin ou appartement, …) et selon le profil de l’animal des propriétaires avec lesquels s'effectue l’échange (type, race, taille, vacciné, tatoué, caractère, …). L’important est d’adhérer au principe de l’échange, et donc d’apporter à l’animal gardé tous les soins et l’attention que vous souhaitez que l’on apporte au vôtre.



L'adhésion annuelle s'élève à 30 euros pour les chiens, chats et équidés, et 5 euros pour les autres animaux domestiques (rongeurs, oiseaux, poissons, etc…). L'offre de lancement est une adhésion gratuite pour les 1000 premières annonces (en saisissant le code promo BUZZ lors du règlement).



En quelques clics vous allez trouver votre « pet alter-ego », la personne ou la famille avec qui vous échangerez gratuitement la garde de vos animaux, à tour de rôle. Et ce dans le respect et l’attention que vous accordez chacun au quotidien à votre propre animal. De quoi partir serein en vacances, et récupérer votre compagnon en pleine forme à votre retour !



Comment ça marche en Vidéo



Le site www.animal-futé.com est exclusivement réservé aux particuliers qui ont un animal et souhaitent faire un échange de gardiennage gratuit. Il est ergonomique et intuitif pour l’internaute :



Échange de garde d’animaux entre particuliers



1/ Connectez-vous sur www.animal-fute.com



2/ Dès la page d’accueil vous pouvez cliquer sur « Voir les annonces passées près de chez moi », ou visionner une vidéo illustrant le principe de l’échange de garde d’animaux.



3/ Les annonces auxquelles vous avez accès directement ne sont pas renseignées des coordonnées des propriétaires. Pour cela, il vous faut devenir adhérant au site en cliquant sur le bouton « Adhérer ».



4/ Laissez-vous guider vers les formulaires « Créer mon compte » puis « Rédiger une annonce ». Une fois ces formulaires remplis et le règlement de l’adhésion effectué (5 ou 30 euros selon l’animal inscrit), vous devenez adhérant au site et avez accès pendant un an à toutes les annonces complètes.



5/ Vous pouvez désormais effectuer une recherche simple ou détaillée selon tous les critères concernant l’animal (type d’animal, sexe, âge, stérilisé ou castré, vacciné, tatoué ou pucé) et le type d'habitation (appartement ou maison, jardin, clôtures).



6/ Votre sélection faite, vous pouvez entrer en contact avec les propriétaires afin de discuter de vos animaux respectifs, valider que vous êtes en accord sur tous les points et que vos animaux s’entendent. Il ne vous reste alors qu’à conclure un « contrat d’échange » en utilisant le contrat en ligne mis à votre disposition sur www.animal-futé.com.



garde d'animaux



Retrouvez Animal Futé sur Facebook



Création de buzz



 

 

 

Derniers articles publiés

Actualité séjoursChoisir son matĂ©riel de montagne [08/07/2014]

 

??????????????????????????????????????????????

Actualité séjoursSĂ©jour inoubliable au Pays Basque [26/11/2013]

 

Vous souhaitez partir Ă  la dĂ©couverte du Pays Basque, contrĂ©e riche en merveilles Ă  dĂ©celer Ă  tout moment de l'annĂ©e ? Rolex Day Date Replica Le domaine de Bassilour, un hotel bidart vous invite Ă  dĂ©couvrir Biarritz et ses alentours dans un cadre reposant. 

Actualité séjoursDes vacances au Club Med ! [13/11/2013]

 

 





Activités pour le week-end

Hammam Paris
OuSeRelaxer.com
Hammam Paris
Sport Paris
OuSeBouger.com
Sport Paris
Culture Paris
OuSeCultiver.com
Expo Paris
Balade Paris
OuBruncher.com
Brunch Paris